Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 11

Les points forts

Malgré qu’ils leurs manquaient 4 joueurs réguliers et qu’en plus ils évoluaient à 4 joueurs d’avants, les Nordiques sont tout de même parvenu à l’emporter par la marque de 15-11 au dépends des All Blacks. Plusieurs joueurs se sont illustrés lors de ce festival offensif, particulièrement Olivier Collins et ses 8 points (5 buts – 3 passes) ainsi que le joueur-remplaçant Samuel Courtemanche (3 buts – 5 passes), du côté des perdants, Pat Leblond a également produit 8 points (5 buts – 3 passes). Les All Blacks qui ont perdu leur 2 derniers match tenterons de retrouver le chemin de la victoire face au Whalers lors de la semaine 12.

Parlant des Whalers, ils ont signés une belle victoire de 9-6 face au puissant Dragons. Les Whalers ont réussi à neutraliser l’attaquant Daniel Parisien en le limitant à seulement 2 buts. Les Dragons qui semblait imbattable il y a à peine 2 semaines, viennent de subir une 2e défaite consécutive, ils tenterons de freiner la glissade alors qu’ils affronterons les Canucks lors de la semaine 12.

Les Kings ont largement dominés les Canadiens, alors que le compte était de 4-1 après 2 périodes, l’attaque des Kings a explosé en 3e période pour finalement signer une victoire de 11-2. Les acteurs principaux de la victoire sont Sylvain Poirier et ses 6 buts ainsi que Fraser Brown et ses 7 points (1 but – 6 passes).

À voir durant la semaine 12

Le match le plus intéressant de la semaine 12 sera sans contredit le match opposant les 2 équipes qui sont sur une série de 4 victoires consécutives, soit les Nordiques  (6-4-1-0) et les Chiefs (6-4-0-1). Laquelle de ces équipes continuera sur sa lancée. Rendez-vous à 20h.

Est-ce que la semaine de congé aura été bénéfice pour les Bones (1-8-0-1) qui n’ont pas été épargnéspar les blessures depuis le début de l’année? Ils affronterons à 22h les Mustangs (3-5-1-1) eux qui connaissent également une saison en montagne russe.