Partenaires

Nouvelles

Dans l’enclave – Semaine 15

Bonjour à tous. Sans plus tarder, voici les résumés des matchs de la semaine

Sarrazin fait mal aux Kings

Jouant à 4, le Moose avait besoin d’une grande performance de ses piliers pour vaincre les Kings qui n’avaient pas perdus en 2019. Guy Sarrazin souhaitait connaître une bonne performance, lui qui jouait contre son ancienne équipe. Guy a répondu présent en marquant 4 buts et amassant 1 passe pour mener le Moose à la victoire. Germain Lacroix avec 5 passes a été de toutes les batailles durant ce match. Malgré une remontée tardive, les Kings ont manqué de temps pour tenter de créer l’égalité. Moose 7, Kings 6.

Les Preds en fin de 3e

Privés de 5 joueurs réguliers, on aurait pu penser que les Nightcrawlers auraient été une proie facile contre les dangereux Prédateurs. Les deux équipes se sont livré toute une bataille et les Preds ont pu se sauver avec le match en fin de 3e période. Avec 3 buts et 1 passe, Tarik Abouziane a été le plus productif du côté des gagnants. Avec cette victoire, les Preds sont toujours au 2e rang de la LHAO, à un tout petit point des Oilers. Prédateurs 6, Nightcrawlers 5.

Match annulé

Le match en le Canadien et le Lounge 866 a été annulé puisque les joueurs du Canadien n’ont pu se présenter. Le Lounge gagne donc le match 3-0.

DiGiacomo et Lepage mènent la charge

On s’attendait à tout un match et on a eu droit à toute une confrontation entre les Broncos et les Warriors. Les Broncos sont au plus fort de la course au 1er rang tandis que les Warriors cherchent une façon de remonter au classement. Privés de Benoit Tousignant, c’est le capitaine Gilles Lepage (4 buts et 1 passe) aidé de Lenny DiGiacomo (1 but et 4 passes) qui ont créé l’offensive. Les Broncos ont aussi pu compter sur tout un match des autres joueurs de l’équipe. Marie-Fortin a une fois de plus ennuyé les bons joueurs adverses, Dominic Charrette a entre autre, bloqué un lancer à bout portant en fin de match et Fred Gauthier a marqué un gros but. Broncos 7, Warriors 4  

L’offensive du National ouvre la machine…

Dans un match disons, musclé, l’offensive du National a explosée avec 12 buts contre les Golden Knights qui devaient jouer sans 4 de leurs 7 joueurs réguliers. Une fois de plus, Terry Pilon a été de tous les combats se sacrifiant plus d’une fois pour son équipe en faisant avorté beaucoup de jeux et en bloquant beaucoup de lancers, dont un avec son visage ! Il en porte encore les marques. Côté offensif, c’est Maxime Hébert qui a mené la charge avec 8 points. Pilon et Jean-Michel Calvé ont amassé 4 points chacun. National 12, Golden Knight 2.

…Tout comme celle des Red wings

Les Red Wings avaient de la difficulté à marquer depuis quelques matchs. Il fallait que ça débloque à un certain moment et ça s’est fait mercredi contre les All Blacks. Patrick Lebeau a mené la charge de son équipe avec 5 buts et 4 passes. Après une première période égale entre les deux équipes, les Red wings ont marqué 4 buts en 2e et Jean-Pierre Mourier n’en a donné aucun. Les All Blacks ont tout tenté pour revenir dans le match en 3e mais les Red Wings, marquant 5 autres buts, ont mis fin à tout espoir de remontée. Red Wings 12, All Blacks 5.

Les Oilers restent au sommet

Dans un match assez serré les Oilers ont vaincus l’équipe de l’heure dans la LHAO, les Ducks, qui n’avaient pas perdu depuis quelques matchs. Les Ducks ont joué tout un match de hockey mais Sébastien Dumouchel a fermé la porte aux bons moments pour donner une grosse victoire à son équipe. Avec la victoire des Prédateurs à 18h30, les Oilers devaient absolument gagner pour garder le premier rang de la LHAO. George Vieira a été le plus productif de son équipe avec 3 buts et 1 passe. Oilers 6, Ducks 4.

Merci et bon w-e à tous !!!