Partenaires

Nouvelles

Dans l’enclave – Semaine 16

Dans l’enclave – semaine 16

Après avoir bien mangé et bien bu durant le temps des fêtes, les joueurs de la LHAO, certains moins rapides que d’autres après avoir abusé des bonnes choses, étaient de retour au jeu suite à la période des fêtes.
Brown, Fraser Brown…

Il est un des joueurs les plus dangereux de la LHAO. Il l’a prouvé encore une fois cette semaine. Avec une récolte de 6 buts et 1 passe, Fraser Brown a transporté son équipe vers la victoire. Alain Paradis a accordé seulement 5 maigres buts aux Kings pour mériter la victoire. Les joueurs des Kings ont été dans le coup pendant 2 périodes mais la 3e leur aura été fatale. Nightmares 15, Kings 5.

Le National domine

Dominic Chaumont a complètement fermé la porte aux Boys pendant les deux premières périodes et l’attaque du National a générée 9 buts durant ces mêmes deux périodes. Les boys ont gagné la 3e période 4-2 mais c’était trop peu trop tard. Tous les joueurs du National ont amassé au moins 1 point dans la victoire. National 11, Boys 4.

Les Warriors surprennent les Canadiens

Après une égalité de 4-4 en 1ère période, les Warriors ont marqué 4 buts sans réplique en 2e pendant que Ben Fredette fermait la porte à la dangereuse attaque du Canadien. Après deux périodes, c’était 8-4 pour les Warriors. Le Canadien tout tenté et gagné la 3e période 3-2 mais il était trop tard. Notons la belle performance de Jasmin Belcourt avec 2buts et 2 passes pour les Habs. Du côté des Warriors, c’est Benoit Leblanc et Patrick Bourgeois qui ont mené l’attaque avec 6 points chacun. Warriors 10, Canadiens 7.

Duel au sommet entre les TNT et les Red wings

Tout un match a eu lieu à 22h00 entre deux des 3 équipes qui se battent pour la tête du classement général de la LHAO. Les Red Wings arrivaient sur place avec le meilleur duo offensif de la LHAO. Gilles Lepage (90 points – 1er pointeur) et Patrick Lebeau (74 pts – 3e pointeur) affrontaient les TNT qui cherchaient à terminer leur série de deux défaites consécutive. Privé de leur capitaine Terry Pilon, les TNT ont joué un gros match défensif et Sébastien Dumouchel a fermé la porte aux ailes rouge pour se mériter sa 10e victoire de l’année. TNT 8, Red wings 6.

 

Merci à tous de continuer de nous suivre et revenez-vous dans les prochains jours pour d’autres nouvelles/statistiques/photos de la LHAO !