Partenaires

Nouvelles

Dans l’enclave – Semaine 17

Bonjour à tous,

Voici les résumés des matchs d’hier dans la LHAO :

Les Bob sans trop de difficulté

Les Bob Bissonnette reprenaient l’action hier, eux qui ne jouaient pas la semaine dernière. JF Noel a débuté 2018 où il avait terminé 2017, c’est-à-dire, en FEU ! Avec une belle récolte de 6 points (4buts, 2 passes), il a été le plus productif de son équipe. Tous les joueurs des Bob ont obtenus au moins 1 point dans ce match. Les Kings ont été dans le coup pendant deux périodes, mais les Bob, avec 7 buts en 3e, ont pu se sauver avec la victoire. Bob 12, Kings 4.

Le duo Brown/Lapointe frappe fort

Avec 9 points chacun, Fraser Brown et Steve Lapointe ont connu une excellente soirée, amassant 9 points chacun pendant ce match. Les Warriors n’ont pu tenir le coup face à l’avalanche offensive des deux joueurs des Nightmares. Les Warriors devaient se débrouiller sans leur capitaine Benoit Leblanc ainsi que leur deux défenseurs, Éric Arvisais et Jean-Bruno Villemure. Les Nightmares ont frappé frot et rapidement pour mettre le match rapidement hors de portée. Nightmares 13, Warriors 5.

Capitaine Lebeau sonne la charge

Avec une impressionnante récolte de 7 buts et 2 passes, le capitaine des Red wings Patrick Lebeau a mené son équipe à la victoire face au dangereux National. Le National avait bien débuté le match, prenant une avance de 4-2 sur les Wings en 1ère période. En 2e période, le gardien des wings, Sylvain Gaudreau, a complètement fermé la porte et l’attaque des ailes rouges s’est mise en marche avec 5 buts. Les Wings ont marqué 5 autres buts en 3e pour mériter la victoire. Red Wings 12, National 7.

Les boys de justesse

Avec deux buts en fin de match, les Boys ont remporté un match très serré contre les dangereux Canadiens. Le Canadien a tout donné mais a dû s’avouer vaincu dans les dernières minutes du match. Olivier Collins a mené l’attaque des boys avec 1 but et 3 passes. Du côté du Canadien, c’est le talentueux PL Gauvreau, avec une récolte de 5 points, qui a tout tenté pour animer l’attaque des Habs. Canadiens 8, Boys 10.

Match de fou entre les Nordiques et les Whalers

Les Whalers menaient 4 à 3 en 1ère, les Nordiques ont gagné la 2e période pour égaliser la marque et les Whalers se sont sauvé avec la victoire dans les dernières minutes du match. Les remplaçants se sont démarqué de chaque côté : Simon Gaudreault avec 9 points pour les Whalers et Étienne Rossignol avec 7 points pour les Nordiques. Les gardiens ont été très occupés toute la soirée. Whalers 12, Nordiques 11.

Match de fou (2) entre les TNT et les Oilers

Après avoir vu les Oilers marqué le 1er but du match, les TNT se ont retrouvé leur aplomb pour terminer la première avec une avance de 3-1. Les Oilers sont revenus dans le match en 2e et les deux équipes étaient à égalité. Les TNT se sont totalement effondrés en début de 3e et les Oilers semblaient se diriger vers la victoire. C’est à ce moment que le caractère des TNT est revenu. Les Oilers, avec 4 minutes à faire, menaient 12-8 mais les TNT n’avaient pas dit leur dernier mot et ont marqué 4 buts en 4 minutes pour se sauver avec la victoire en fusillade. TNT 13, Oilers 12.

 

Merci à tous pour votre support et soutien envers les activités de la LHAO !