Partenaires

Nouvelles

Dans l’enclave – Semaine 3

C’est déjà le temps de la 3e chronique ‘’Dans l’enclave’’ de la saison. Il ne reste déjà plus que 23 matchs à jouer…lol

Finalement, le National !

Après une défaite en fusillade et une autre par la marque d’un seul but, le National tentait de mériter sa première victoire de la saison. Fort du retour de leur gardien étoile Christian St-Laurent qui n’avait pu débuter la saison dû à une blessure, le National affrontait les All Blacks. Grâce à leur offensive diversifiée et leur jeu d’équipe, le National a pu l’emporter sur les All Blacks. Notons la belle performance de Daniel Parisien des All Blacks qui a inscrit les 3 buts des siens. National 6, All Blacks 3

Brien de Collins, Collins de Brien

Les Golden Knights et les Broncos, deux équipes sans défaite s’affrontaient dans un match qui s’annonçait très excitant. Nous avons eu droit à tout un match de hockey entre les deux équipes. Les Golden Knights, après avoir pris l’avance dans les deux premières périodes, ont eu chaud puisque les Broncos ont tout donné pour revenir dans le match en 3e période. Encore une fois le duo Brien-Collins a été le plus productif de la rencontre en amassant 5 des 8 buts de leur équipe. Golden Knights 8, Broncos 5.

Fraser Brown prend les choses en main

Avec un total de 5 points, Fraser Brown a animé l’attaque du Moose avec 1 but, 4 passes et le Moose a pu vaincre les Warriors dans un match assez serré. Même si le Moose a remporté le match, ils ne l’ont pas eu facile pour autant. On connaît tous les Warriors et on sait qu’un match contre eux n’est jamais facile. Les joueurs des Warriors ont été de toutes les batailles mais à la fin, le Moose a tenu bon pour remporter le match. Notons les belles performances du capitaine Benoit Leblanc et d’Alex Gaudet-Jacques avec 4 points chacun. Moose 8, Warriors 5.

Le retour Gagnon ramène la victoire

Absent les deux premières semaines, Matthieu Gagnon était de retour pour jouer son premier match avec les Nightcrawlers et le retour a été payant. Gagnon a marqué 2 buts dans un match très serré entre son équipe et les dangereux Oilers. Après deux périodes très serrées, les Nightcrawlerss ont marqué 4 buts sans réplique pour se sauver avec le match en 3e. Les Oilers ont tout tenté en fin de match mais Alain Paradis a fermé la porte. Nightcrawlers 6, Oilers 4.

The Kevin Osborne Show !

Les Prédateurs ont mérité leur 3e victoire consécutive pour demeurer la seule équipe invaincue de la LHAO en ce début de 8e saison. Kevin Osborne y est allé de toute une performance avec 4 buts et 5 passes dans ce match et est maintenant installé au 1er rang des marqueurs de la LHAO ! Le match s’est joué en 1ère période où les Prédateurs ont pris l’avance très tôt pour ne jamais regardé en arrière. Les opposants aux Preds, le Lounge 866 a offert deux dernières périodes solides pour tenter de revenir dans le match. Jeremy Brassard a tenté de ranimer l’attaque de son équipe avec 4 points, mais il était déjà trop tard. Prédateurs 12, Lounge 866 4.

Bernard/Sarrazin : Le gros duo des Kings se lève !

 

Les Kings et les Duck Dynasty, deux équipes n’ayant pas méritée la victoire en ce début de saison, s’affrontaient à 21h30. On savait que Billy Bernard et Guy Sarrazin seraient les deux moteurs offensifs des Kings et mercredi soir, ils ont pris les choses en main. Avec respectivement 7 et 8 points, la paire offensive s’invite dans la course au meilleur duo de la LHAO. Avec une belle performance en défensive, les Kings ont pu limiter les chances de marquer et mériter la victoire. Les Ducks n’ont jamais lâchés et ils ont continué d’attaquer sans relâche tout au long du match. Kings 12, Duck Dynasty 4.

Les Canadiens sans pitié

On s’attendait à un match serré, intense, robuste et chaudement disputé. C’était robuste, intense et chaudement disputé mais les Canadiens n’avaient aucune intention que ce soit serré. Ils ont pris une avance de 3 buts en 1ère pour ne jamais regarder derrière. Le gros trio des Habs a généré 7 des 10 buts des Canadiens. Du côté des Red Wings, ce n’est par manque d’intensité ou d’effort qu’ils ont perdu le match parce qu’ils ont été de toutes la batailles. Le gardien des Canadiens, Alex Landriault, a été solide tout au long du match. Canadiens 10, Red Wings 3.

 

Voici pour les résumés des matchs de cette semaine ! L’équipe de la LHAO vous souhaite un excellent week-end et continuez de nous suivre !