Partenaires

Nouvelles

Dans l’enclave – Semaine 4

Bonjour à tous,

Bienvenu, pour la 4e fois de l’année (déjà) à la chronique ‘’dans l’eclave’’

Les Golden Knights prennent le contrôle en 2e

Après une première période très serrée, les Golden Knights, qui tiraient de l’arrière 1-0, ont ouvert la machine en y allant de 4 buts sans réplique. Ils ont aussi marqué 4 autres buts en 3e pour ne jamais plus regarder en arrière. Jacques Legendre a fermé la porte au bon moment pour ne pas donner la chance chance au Moose de revenir dans le match. Guillaume Brien et Michel Bastien ont animé l’attaque des chevaliers dorés avec respectivement 6 et 4 pts. Golden Knights 8, Moose 3

Chaumont dit : NON !

Privé de leurs capitaine Jasmin Belcourt, les Canadiens ont néanmoins tout tenté pour battre les Broncos mais ils se sont buté à un Dominic Chaumont en très grande forme. Chaumont n’a rien donné aux Canadiens pendant les deux premières périodes et son équipe lui a donnée une avance de 6 buts pendant ce temps. Les canadiens sont revenus dans le match en 3e avec deux but mais c’était déjà trop tard pour remporter le match. L’attaque des Broncos a été diversifiée et efficace, chaque joueur ayant fait au moins un point. Broncos 6, Canadiens 2.

La 3e sourie au Oilers

Après une égalité en 1ère et 2e période, les Oilers ont marqué 3 buts en 3e et Sébastien Dumouchel a fermé la porte aux Red Wings pour permettre à son équipe de remporter la victoire. Du côté des Red Wings, Patrick Lebeau et JF Noel ont amassés 3 pts chacun. Malgré une très grande pression offensive, Sébastien Dumouchel a été très solide tout au long du match et l’équipe a joué un très bon match défensif pour remporter la victoire. Oilers 6, Red Wings 4.

Sarrazin prend le 1er rang des marqueurs de la LHAO

Les Kings ont remporté leur premier match la semaine dernière et y ont pris goût. Le duo de l’heure dans la LHAO a encore une fois été les bougies d’allumage de leur équipe en générant 14 points à deux et en marquant 8 des 10 buts de leur équipe. Sébastien Leblanc a fait les bons arrêts au bon moment pour permettre à son équipe de remporter le match. Les joueurs du Lounge 866 n’ont jamais lâchés et ils ont travaillé fort tout au long du match. Notons la belle performance de David Leblond, nouveau joueur des Lounge, qui a amassé 3 points. Guy Sarrazin prend le 1er rang des pointeurs (24pts) et des buteurs (16 buts). Kings 10, Lounge 866 4.

Victoire d’équipe des Warriors

Stéphane Larivière traversait de vestiaire et affrontait ses anciens coéquipiers des All Blacks lors du match de 20h30. Les Warriors y sont allé d’une belle performance d’équipe, chaque joueur ayant amassé au moins un point, pour permettre aux Warriors de triompher sur les All Blacks. Benoit Leblanc, capitaine et Dg des Warriors y allé d’une solide performance de 3 buts et 2 passes. Les Warriors ont marqué tôt et n’ont jamais regardé en arrière par la suite. Warriors 10, All Blacks 3.

Match intense entre les Preds et le National

On a eu droit à tout un match de hockey entre les Prédateurs et le National. Du jeu très rapide, des arrêts spectaculaires, des tirs bloqués de part et d’autre et de solides performance des deux gardiens. Le National a joué un excellent match défensif et a profité des chances de marquer somme toutes assez rare pour se sauver avec le match. Terry Pilon a été fidèle à son habitude en étant de toutes les batailles. La réplique des Prédateurs est venue de Tarik Abouziane et Étienne Rossignol avec 3 points chacun. National 8, Prédateurs 3.

Les Ducks remportent leur 1ère victoire

On s’attendait d’avance à un match serré, on a eu droit à tout un match. Les Ducks ont bien débuté le match en prenant l’avance 4-2 en première période. Les Nightcrawlers devaient répliquer, ils ont répliqué ! C’est eux qui ont remporter la deuxième période par la marque de 4-1. Les Ducks ont créer l’égalité en remportant la troisième période 2-1 et en forçant la fusillade. Les Ducks ont finalement vaincus les Nightcrawlers en reportant la fusillade 1-0. Nous avons eu droit à un excellent duel de gardien. Notons la belle performance de Kevin Delisle-Gilbert avec 4 points pour les Nightcrawlers. Duck Dynasty 8, Nightcrawlers 7 (fus).

 

Sur ce, nous vous souhaitons un excellent week-end et revenez nous en début de semaine pour connaître toutes les nouvelles de la LHAO !