Partenaires

Nouvelles

Dans l’enclave – Semaine 5

Goudreau is on fire !

 

Privé de leur gardien numéro 1, privé de leur as marqueur Jeremy Brassard, l’équipe du Lounge 866 affrontait des Golden Knights au sommet de la LHAO. Suite a 2 excellentes périodes de jeu défensive et le fait que l’équipe du Lounge a bien profiter de ses chances en offensive, l’équipe menait 5-2 après 2 périodes. C’était bien mal connaître les Golden Knights que de les penser pour battus. Explosant avec 5 buts sans réplique, ils sont revenus dans le match. Annick Goudreau a été la bougie d’allumage de son équipe avec une excellente performance de 4 buts pour mener son équipe à la victoire. Lounge 866 9, Golden Knight 7.

 

Gagnon se lève, les Nightcrawlers gagnent

 

2e choix au total au repêchage et 6 points en 2 matchs au compteur, on sentait que lorsque le volcan se réveillerait, il ferait du dommage. C’est mercredi que ça c’est passé. Avec une époustouflante performance de 6 buts et une passe, Gagnon a littéralement transporté l’équipe vers la victoire contre les All Blacks. Ces derniers ont joué un solide match selon certains de leurs joueurs, le meilleur de l’année selon certain, mais ils se sont butés à un Alain Paradis en grand forme qui a fermé la porte au bon moment. Nightcrawlers 9, All Blacks 7.

 

Les Kings…In extremis

 

Le duo de l’heure dans la LHAO, formé de Billy Bernard et Guy Sarrazin était à l’œuvre contre les puissants Prédateurs. Sarrazin y est allé d’une solide performance de 4 buts pour mener son équipe à la victoire. Les Kings avaient une avance de quelques buts en 3e période mais il ne fallait pas compter les Preds pour battus. Avec pas moins de 5 buts sans réplique en 3e les Preds étaient déterminés à ne pas échapper le match, mais le temps en joué conter eux. Les Kings ont donc remporté le match de façon in extremis mais chapeau aux Preds pour la belle opposition. Kings 9, Prédateurs 8

 

Lepage prend les choses en main

 

Dans un match très serré, les Broncos sont venu à bout du dangereux National, privé des services d’un de leur guerrier, Terry Pilon. Dans un duel où les gardiens ont dû se signaler à plusieurs reprises, le capitaine Lepage, aidé de Lenny DiGiacomo, a pris les choses en main. Avec respectivement 3 et 2 buts, Lepage et DiGiacomo ont animé l’attaque des Broncos. Dominic Chaumont s’est chargé du reste pour permettre à son équipe. Chaumont a blanchi le National en 2e, lui qui a fait face à plusieurs attaques dangereuses de l’intense National. Boncos 5, National 2

 

Match très serré entre les Habs et les Ducks

 

Dans un match intense et rapide, ponctué de plusieurs revirements, les Canadiens ont eu le dessus sur les Ducks qui chèrement vendu leur peau. Les deux gardiens, Alex Landriault et Benoit Turgeon, se sont livrés tout un duel pendant tout le match. Privé du leur capitaine Jassmin Belcourt, le Canadien s’est regroupé autour et ont marqué 5 buts sans réplique en 1ère période. Fort de la belle performance d’olivier Bard qui remplaçait Belcourt, les Canadiens ont pu conserver leur avance en fin de match, malgré des Ducks très menaçants. La réplique offensive des Ducks est venue de Martin Boutotte (4 buts, 3 passes) et de Steve Lapointe (4 buts). Canadiens 10, Duck Dynasty 8.

 

Les Red Wings…à 2 minutes de la fin

 

On a eu droit à une vraie belle bataille de gardiens, de la rapidité, de l’intensité, des buts spectaculaires et des batailles de tranchées. Personne ne s’est fait de cadeau dans le match Red Wings – Warriors. En l’absence du capitaine Lebeau, c’est JF Noel qui a prit l’offensive en charge avec 3 buts et 2 passes. Du côté des Warriors, Alex Gaudet-Jacques s’est illustré avec 2 buts et 2 passes. Les deux gardiens, Jean-Pierre Mourier et Benoit Fredette se sont livré un duel de titans. N’accordant pratiquement rien à l’adversaire, le match s’est joué avec un peu plus de 2 minutes à jouer, lorsque les Red Wings ont marqué. Red Wings 7, Warriors 6.

 

Dumouchel intraitable

 

Le Moose a tout tenté. Ils ont eu beaucoup de lancer de qualité, beaucoup de tirs très dangereux et ont tenté le tout pour le tout jusqu’à la toute fin mais Sébastien Dumouchel avait d’autres idées en tête. Dumouchel a été fumant tout au long du match et n’a rien donné au Moose. Seulement Patrick Bourgeois a pu déjouer Dumouchel en 1ère période. Du côté des Oilers, ce fut un effort d’équipe. Les joueurs ont joué un gros match autant défensivement qu’offensivement, marquant au bon moment et en étant productif dans les 3 périodes. Oilers 7, Moose 1.

 

 

La LHAO fera relâche la semaine prochaine pour l’Halloween. Nous serons de retour le mercredi 7 novembre. Nous allons profiter de cette période de pause pour annoncer certaines nouvelles, publier des nouvelles photos et annoncer nos chers commanditaires.

 

Bon week-end à tous et continuez de suivre notre site web et notre page facebook pour connaître toute les nouvelles reliées de prêt ou de loin à la LHAO

 

Merci,

Ben