Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 10

Les points forts

Dans un match chaudement disputé, Maxime Charles y est allé d’une performance à la hauteur de son talent alors que le franc-tireur des Chiefs a inscrit un impressionnant total 7 buts et a ajouté 1 passe dans un gain de 11-8 des Chiefs au dépend des Warriors. Cette victoire permet au Chiefs de prolonger leur séquence de victoire à 3.

Dans le duel impliquant les deux meilleurs équipes de la ligue, ce sont finalement les Kings qui sont sorti gagnant au compte de 9-8 contre les Dragons. La grande vedette des Kings fut Sylvain Poirier avec sa récolte de 7 points (5 buts – 2 passes) bien appuyé par son partenaire à l’attaque Fraser Brown qui a récolté 5 points (2 buts – 3 passes). Cette victoire permet au Kings de reprendre seul le sommet du classement général. Du côté des perdants, Daniel Parisien a inscrit 5 buts ce qui lui fait un impressionnant total de 43 en seulement 10 matchs, il se dirige à ce rythme vers une saison de 116 buts!!!

Un avalanche de buts a déferlé lors du match Red Wings – All Blacks alors que pas moins de 24 buts ont été inscrit dans la victoire 17-7 des Red Wings. Patrick Lebeau (5 buts – 2 passes), Dany Robillard (5 buts – 1 passe) et Gilles Lepage (3 buts – 3 passes) se sont amusés toute la soirée laissant les All Blacks sans réponse. Les Red Wings sont maintenant 3e du classement générale grâce à cette victoire.

À voir durant la semaine 11

Puisque le gymnase de D’Arcy Mcgee n’est pas disponible pour la semaine prochaine, il n’y aura que 4 matchs en semaine 11. Les deux équipes sur la plus longue séquence de victoire seront en action.

D’abord à 19h, les Nordiques tenterons de signer une 4e victoire de suite face aux All Blacks et à 21h les Chiefs viserons également une 4e victoire d’affilé face au Canucks.

Les équipes inactives lors de la semaine 11 sont les Bones, les Red Wings, Les Mustangs et les Warriors.