Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 12

Les points forts

Dans un match disputé en deux temps, les Bones ont réussi à remporter une 2e victoire cette saison au dépend des Mustangs au compte de 11-10 en fusillade. Tirant de l’arrière 5-1 après une période et 9-5 après la 2e période, les Bones sont revenus en force lors de la 3e période pour créer l’égalité 10-10 et ensuite remporter la victoire en fusillade. Mathieu Normand (4 buts – 3 passes) fût le plus productif étant bien appuyé par Terry Pilon (2 buts – 3 passes). Les Bones disputerons la victoire au All Blacks lors de la semaine 13.

Jean-Pierre Mourier a encore une fois offert une solide performance devant son filet permettant à son équipe de signer une victoire de 9-2 au dépend des Canucks. Avec ses 4 buts (et une passe) Daniel Parisien trône toujours sans souci au sommet des buteurs de la LHAO avec 49 buts en 12 matchs. À titre comparatif, son plus proche poursuivant Olivier Collins en a 36.

La bataille des équipes sur une longue séquence de victoire fût remporter par les Nordiques contre les Chiefs au compte de 12-10. Étant chacun privé d’un morceau important de leur alignement, soit Billy Bernard du côté des Nordiques et Maxime Charles du côté des Chiefs, Olivier Collins et le joueur remplaçant Benoit Tousignant ont pris les choses en main pour les Nordiques en cumulant respectivement 7 et 6 points.

À voir durant la semaine 13

L’équipe de l’heure dans la LHAO, les Nordiques (7-4-1-0),  tenterons de pousser leur série de victoire à 6 alors qu’ils affrontent les Mustangs (3-5-1-2) dès 20h.

À l’opposé, les Canucks (5-7) tenterons de freiner leur série de 3 défaites alors qu’ils affrontent les Warriors (4-5-1-1) dès 22h.