Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 13

Les points forts

Dans un match à donner des cauchemars aux gardiens de buts, les Dragons ont récolté une victoire de 15-10 face au Canadiens. Pour une rare fois cette saison, ce n’est pas Daniel Parisien qui a été le plus productif de son équipe mais bien le joueur recrue Steve Lapointe (5 buts – 3 passes) ainsi que Thomas Jodoin (4 buts – 4 passes) qui ont chacun récoltés un impressionnant total de 8 points. Cette victoire combinée à la défaite des Nordiques permet au Dragons de s’installer confortablement au deuxième rang du classement général. Notons également la belle performance de 7 points (4 buts – 3 passes) de Jasmin Belcourt du côté des perdants.

Ce sont finalement les Mustangs qui ont réussi à stopper la série de victoire des Nordiques grâce à un gain de 9-6. L’ensemble de l’équipe du côté des Mustangs a mis l’épaule à la roue alors que chaque membre de l’équipe a au moins inscrit un but dans cette victoire, Guillaume Brien fût par contre le plus productif avec une récolte de 5 points (3 buts – 2 passes). Il y a eu beaucoup d’agitation lors de ce match alors que pas moins de 9 pénalités mineures ont été décernées.

Les Red Wings y sont aller d’une excellente performance alors qu’ils ont signé une victoire de 11-4 au dépends des Whalers. Trois joueurs ont récolté 5 points lors de cette rencontre, rien de surprenant du côté des habitués du club multi-points Patrick Lebeau (5 buts) et Gilles Lepage (3 buts- 2 passes), mais la performance de Hadi Syed (2 buts – 3 passes) l’est un peu plus, pas mal pour celui qui fût repêché bon dernier lors du dernier repêchage!

À voir durant la semaine 14

Lors de la semaine 14, l’ensemble des équipes complèterons déjà une série de 3 matchs contre des adversaires de leur divisions, deux de ces séries sont égal avec une victoire de chaque côté, soit celle opposant les Canadiens (4-9) et les Warriors (5-5-1-1) ainsi que celle opposant les Bones (1-9-1-1) face au Mustangs (4-5-1-2). Qui en sortira avec l’avantage?