Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 17

Les points forts

Les Canadiens y sont allé d’une belle performance pour mériter une 3e victoire de suite au compte de 14-8 face au Chiefs. Jasmin Belcourt et PL Gauvreau ont été magistrale lors du match alors qu’ils ont marqués 12 des 14 buts de leur équipe inscrivant ainsi chacun un total de 9 points. De leur côté les Chiefs ont enregistrés une 6e défaite de suite.

L’attaque des All Blacks a encore une fois connu une soirée faste inscrivant 19 buts, un sommet dans la ligue cette saison, dans un match à sens unique remporté 19-3 au dépend des Mustangs. Tout les joueurs des All Blacks ont au moins récoltés 3 points lors de ce match, Matthieu Gagnon (7 buts – 3 passes) étant le plus productif avec 10.

Les Warriors mené par l’excellente performance de leur gardien Ben Fredette ont réussi a vaincre les puissants Dragons au compte de 9-7. Solide durant toute la rencontre, Fredette et la défensive étanche des Warriors a réussi à l’imiter Daniel Parisien a une seul mention d’aide durant toute la rencontre. De leur côté les Dragons, qui s’incline pour un 2e match de suite, disputerons la victoire aux Whalers lors de la semaine 18.

À voir lors de la semaine 18

Un match qui risque d’être chaudement disputé alors que deux équipes du top 4 s’affronte alors que les All Blacks (11-5-1-0) fort d’une séquence de 6 victoire affronte les Nordiques (10-5-1-0). Rendez-vous dès 20h.

Deux équipes qui sont sur de lourde séquence de défaite s’affronte en levé de rideau dès 19h. Les Chiefs (6-10) et leur séquence de 6 défaites affronte les Canucks (5-12) et leur séquence de 8 revers. Qu’elle équipe réussira a signer une victoire!