Partenaires

Nouvelles

Échos de vestiaire – Semaine 18

Les points forts 

Après avoir enregistré un blanchissage plus tôt cette année, JP Mourier y est allé d’une autre grande performance en allouant qu’un but dans une victoire des Dragons 6-1 au dépend des Whalers. Les Dragons affronterons les Mustangs lors de la prochaine semaine.

Les All Blacks y allait pour une 7e victoires d’affilée alors qu’ils affrontaient les Nordiques. Tirant de l’arrière par 3 buts après 2 périodes, les Nordiques sont finalement revenu en 3e pour signer une victoire de 10-8.  Olivier Collins y est allé d’une solide performance de 8 points (2 buts, 6 passes), un sommet dans ce match.

L’arrivée de Guillaume Brien, combiné avec le retour au jeu de Gilbert Boisvenu, permis finalement au Canucks de remporté une première victoire en 9 matchs au compte 14-10 face au Chiefs. Un bel effort d’équipe pour les Canucks alors que tout les joueurs ont récolté au moins 3 points.

À voir lors de la semaine 19

Un autre duel au sommet cette semaine alors que les Kings (13-1-3-0) affronte les All Blacks (11-6-1-0). Il s’agit aussi d’un duel entre la meilleure attaque de la ligue, soit les All Blacks et leur 198 buts marqués et la meilleure défensive, celle des Kings et leur 99 buts contre.

Également à suivre, un duel intriguant entre les Canucks (6-12) et les Red Wings (10-6-0-1) à 20h.