Partenaires

Nouvelles

Échos de vestiaire – Semaine 19

Les points forts

Les Chiefs ont finalement mis fin à une vilaine séquence de 7 défaites en venant à bout des Bones au compte de 14-9. Nicolas Lavoie a enfilé pas moins que 7 buts en plus de récolter 2 passes pour complètement dominer cette rencontre. Notons également la belle performance de Simon Bourbonnais qui a enregistré 3 buts lui qui en avait marqué que   6 lors de ses 16 matchs cette saison.

Billy Bernard (5 buts, 5 passes) et Olivier Collins (3 buts,  6 passes) ont combiné leurs efforts pour aider les Nordiques a remporté une victoire de 12-7 au dépend des Canadiens. Cette performance des deux super vedettes des Nordiques leur permet de se hisser dans le top 5 des meilleurs pointeurs de la ligue.

C’est finalement les Kings qui sont sorti victorieux de leur match face au All Blacks. Avec un pointage de 6-6 après deux périodes, les Kings ont dominé la troisième période pour finalement l’emporter au compte de 11-8. Fraser Brown a été le plus dominant avec une récolte de 7  points (2 buts – 5 passes). Les Kings, qui n’ont toujours qu’une défaite cette saison affronte les Mustangs lors de la semaine 20.

À voir lors de la semaine 20

On aura droit à un autre duel entre deux équipes du top 4 alors que les All Blacks (11-7-1-0) affronte les Dragons (14-5) dès 20 h.

Également un match intéressant entre deux équipes qui tente de repartir sur une série de victoire alors que les Chiefs (7-11-0-1) affronte les Whalers (6-10-0-2) dès 22 h.