Partenaires

Nouvelles

Échos de vestiaire – Semaine 21

Les points forts

Les Bones ont réussi à récolter une deuxième victoire d’affilée notamment grâce au brio de leur nouveau gardien titulaire Eric Dupont qui a réussi à concéder que 4 buts au puissant Nordiques dans une victoire de 5-4. Les Bones tenterons de continuer leur belle séquence lorsqu’il affronte les Kings lors de la semaine 22.

Les Red Wings n’ont eu besoin que de la 3e période pour complètement anéantir les All Blacks. Avec un compte de 6-6 après 2 périodes, les Red Wings ont inscrit 10 buts en 3e période pour se sauver avec une victoire de 16-10. Dany Robillard (5 buts – 6 passes) et Patrick Lebeau (6 buts – 4 passes) ont été les grands artisans de cette victoire qui permet au Red Wings de se retrouver qu’à 4 points des All Blacks et du top 4, les Red Wings possède également un match en main sur les All Blacks.

Les Canadiens ont de leur côté obtenu une victoire de 10-5 au dépend des Canucks. L’offensive des Canadiens a été principalement l’affaire de Pierre-Luc Gauvreau (5 buts – 3 passes) et de Jasmin Belcourt (2 buts – 4 passes). Notons également la belle performance de Martin St-Amour qui n’a accordé que 5 buts dans la victoire.

À voir lors de la semaine 22 

Les Whalers (8-10-0-2),l’équipe de l’heure dans la LHAO grâce à leur séquence de 3 victoires, tenterons de continuer sur cette belle lancée alors qu’ils affrontent les Canucks (7-14) dès 19h55.

Un autre duel au sommet alors que les Nordiques (13-6-1-0) affrontent les Dragons (15-6), ces deux équipes ont récoltés des résultats bien différents lors de leur dernier match alors que les Nordiques ont perdu contre les Bones, l’équipe de dernière position, alors que les Dragons ont vaincu les Kings qui est l’équipe au sommet de la ligue.