Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 24

Les points forts

Les Canadiens ont offert une belle performance pour venir à bout des dangereux Dragons au compte de 12-8. Dans un match ponctué de plusieurs pénalités, les Canadiens ont mérité leur victoire grâce au brio de Pier-Luc Gauvreau (5 buts – 4 passes) ainsi que Jasmin Belcourt (3 buts – 4 passes). Daniel Parisien des Dragons, qui faisait un retour au jeu après plusieurs matchs d’absence, à récolté 4 buts.

Billy Bernard (4 buts -2 passes) et Olivier Collins (2 buts – 3 passes) ont encore une fois assuré l’attaque des Nordiques dans une victoire de 8-6 au dépends des Mustangs. Les Nordiques, qui sont dans une lutte à cinq équipes pour les quatre places disponible pour le laissez passé en 1ere ronde des séries éliminatoires auront un calendrier éprouvant d’ici la fin de la saison alors qu’ils affronterons trois des meilleurs équipes de la ligue lors de leur cinq derniers matchs, soit les Red Wings, les Kings et les Dragons.

Dans un match chaudement disputé, les Chiefs l’ont emporté in extremis face au Kings par la marque de 8-7. Maxime Charles et Martin Bertrand, avec chacun 3 buts et 3 passes, ont été dominant pour les Chiefs. Les Chiefs affronterons les Canadiens lors de la semaine 24.

À voir lors de la semaine 24

Des duels important auront lieu lors de la semaine 24 qui auront une incidence directe sur le classement général.

Le match le plus important sera sans doute celui opposant les Nordiques (15-6-1-0) et les Red Wings (14-7-0-2) dès 21h.

Également à ne pas négliger, le match opposant les Dragons (15-7) au Warriors (9-11-1-2) dès 22h.