Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 27

Les points forts

Toujours privé de leur attaquant vedette Patrick Lebeau, les Red Wings n’ont pas réussi à retrouver le chemin de la victoire alors qu’ils ont subi une troisième défaite consécutive au compte de 14-5 au dépends des Mustangs. Chez les Mustangs, Maxime Hébert (6 buts – 1 passe) et Sébastien Leblanc (4 buts – 3 passes) ont inscrit chacun 7 points pour permettre au Mustangs d’éviter le dernier rang du classement général.

Dans une rencontre d’une importance capitale pour l’obtention de la deuxième place du classement général, les Dragons l’ont emporté in extremis 8-7 face aux Nordiques. Steve Lapointe a inscrit 2 buts et 3 passes dans la victoire alors que Daniel Parisien a inscrit 4 buts. Du côté des perdants, Billy Bernard (4 buts – 3 passes) a inscrit 7 points se donnant ainsi une avance de 6 points au sommet des pointeurs avec 128 points. Les Dragons possèdent maintenant un maigre point d’avance au 2e rang du classement général alors que les deux équipes ont encore 2 matchs à disputer.

Les Whalers ont inscrit une victoire de 10-7 face aux Canucks, qui eux, subissent un 6e revers d’affilé. Tarik Abouziane (2 buts – 5 passes) et Kevin Osborne (4 buts) ont mené l’attaque des Whalers. Ils affronteront les Canadiens lors de la semaine 28.

À voir lors de la semaine 28

Pour terminer la soirée, il y aura à 22h, un duel qui sera très intéressant alors que les Kings (18-3-4-0) affronte les Nordiques (17-7-1-0). Il y aura lors de ce match 4 des 5 meneurs pour les points par matchs dans la ligue, soit Billy Bernard (5.57) et Olivier Collins (5.08) chez les Nordiques et Benoit Tousignant (5.08) et Fraser Brown (5.00) chez les Kings.

Mais juste avant, à 21 h, il y aura un affrontement entre deux équipes qui tente d’éviter la dernière place du classement général alors que les Mustangs (6-16-2-2) affronte les Canucks (7-18).