Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 3

Les points forts

Dans un match chaudement disputé, emporté 10-9 par les Red Wings au dépend des Bones, Dany Robillard y est allé d’une performance magistrale. L’attaquant des Wings a récolté un impressionnant total de 6 buts et 2 passes se propulsant ainsi à égalité au sommet des pointeurs de la LHAO. Les Red Wings ont rendez-vous avec les Canadiens lors de la semaine 4.

Dans un affrontement à sens unique, les Kings ont complètement dominés les Canadiens avec une victoire de 11-3. Deux attaquants ce sont particulièrement démarqués lors de ce match du côté des Kings alors que Sylvain Poirier à récolté 4 buts et 3 passes alors que de son côté Fraser Brown a recueilli 3 buts et 3 passes. Le gardien des Kings Christian St-Laurent à été solide devant son filet n’allouant que 3 maigres buts au Canadiens. Il trône maintenant au sommet des gardiens de but avec une motenne de 5.33 par match.

Je souhaite également souligner l’incroyable début de saison de Dominic Charette des Nordiques qui a déjà cumulé un total de 9 points dont 6 buts en 3 matchs. Charette, qui n’avait amassé que 14 points l’an passé, contribue de façon significative à l’offensive des Nordiques cette année. Malgré que la saison soit encore très jeune, il prend une sérieuse option pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré!

À voir durant la semaine 4

Deux matchs impliquant des équipes n’ayant toujours pas subi la défaite seront à surveiller lors de la semaine 4.

Tout d’abord à 19h, les Kings (1-0-2-0) affronteront les Mustangs (0-1-1-1) pour déjà la 2e fois cette saison, les Kings avait remporté le premier match 7-6 en fusillade lors de la semaine 1.

Mais le match qu’il faudra particulièrement porter attention est le match de 20h entre l’incroyable attaque des All Blacks (3-0) contre les Chiefs (1-2). Les All Blacks tenteront de rester la seule équipe avec un dossier parfait depuis le début de la saison. Ce match est également un 2e entre ces deux équipes cette saison, le 1er duel avait été remporté 10-7 par le All Blacks