Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 4

Les points forts

Mené par leur meilleur attaquant Fraser Brown, qui a accumulé rien de moins que 10 points (5 buts-5 passes), les Kings ont inscrit une victoire de 14-7 au dépend des Mustangs. Avec un égalité de 7-7 après 2 périodes, les Kings ont inscrit 7 buts consécutif pour couper les jambes de leur adversaire. Avec son impressionnante production, Brown trône maintenant au sommet des marqueurs de la ligue à égalité avec 21 points.

Dans une victoire des Warriors 11-7 contre les Bones, Jérôme Asselin a donner des maux de tête aux Bones durant tout le match. Il a inscrit 8 des 11 buts de son équipe en plus de récolté 1 passe. Il double ainsi son total de la saison et se retrouve à égalité avec Daniel Parisien des Dragons au sommet des buteurs de la LHAO avec 16 buts.

Après avoir encaissé des défaites lors de leur 3 premiers matchs de la saison, les Whalers ont poussé un soupir de soulagement en signant une victoire de 8-3 au dépend des Nordiques. Le cerbère des Whalers Alain Paradis y est allé d’une performance inspirante en n’allouant que 3 buts aux Nordiques. C’est 2 équipes ce retrouveront dès la semaine 5 pour compléter leur série aller-retour.

À voir durant la semaine 5

Une rencontre au sommet aura lieu entre les 2 équipes trônant au sommet du classement général alors que les Kings (2-0-2-0) affronte les Warriors (3-0-0-1). Il s’agit du même coup d’une rencontre entre les 2 meilleurs défensives de la ligue. Laquelle de ces 2 équipes sera au sommet du classement après la semaine 5? Rendez-vous D’arcy McGee a 19h55.

Immédiatement après ce match, les Bones (0-3-0-1) tenteront de signer une 1ere victoire cette saison alors qu’il affronte une autre équipe qui éprouve des difficultés, soit les Canadiens (1-3). Parions que ces 2 équipes souhaite prendre avantage de ce match pour tenter de partir une série victorieuse.