Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 5

Les points forts

Poussé par une performance inspirante de leur capitaine Patrick Lebeau, les Red Wings ont remporté la victoire dans un festival offensif au compte de 12-10 contre les Mustangs. Lebeau a enregistré 9 points (4 buts – 5 passes), il fût également bien appuyé par Gilles Lepage avec ses 2 buts et 3 passes.

N’ayant toujours remporté la victoire cette saison, les Bones ont finalement remporté un premier match à l’arraché contre les Canadiens au compte de 9-8. Alain Proulx y est allé d’une performance de 5 buts alors que Terry Pilon ajouta 6 passes à sa fiche. Les Bones tenteront de signer une 2e victoire de suite alors qu’il affronteront les Mustangs lors de la semaine 5.

Avec un compte égal de 6-6 après 2 périodes, la puissante attaque des Dragons domina leur adversaire des Chiefs en 3e pour finalement l’emporter au compte de 11-7. Le meneur de la ligue au chapitre des buts (22), Daniel Parisien, accumula 6 buts lors de cette partie alors que son coéquipier Steve Lapointe inscrit 6 passes.

À voir durant la semaine 6

Un duel de titan vous attends à 21h alors que les Red Wings (4-1) affronte les Kings (3-0-2-0), c’est 2 équipes trône au sommet de la ligue pour le différentiel buts pour/ buts contre. Il s’agit également d’un duel entre les deux meilleurs pointeurs de la ligue, soit Patrick Lebeau (28 points) et Fraser Brown (égalité à 26 points).

Fort d’une séquence de 4 victoires d’affiler, les Dragons (4-1) tenterons de venir à bout des Canucks (2-3) pour finir la semaine 6 à 22h.  Malgré l’absence depuis 3 matchs de leur général en défensive Thomas Jodoin, les Dragons ce sont regroupés autour de leur meneur Daniel Parisien  et ils sont définitivement en mission pour conserver leur titre pour une 2e année de suite!