Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 6

Les points forts

Après un début de saison difficile, le gardien vedette des Canadiens Martin St-Amour a offert une performance inspirante pour permettre à son équipe de signer une deuxième victoire cette saison au compte de 8-4 au dépend des Warriors. St-Amour n’a accordé qu’un but au court des 2 premières périodes permettant à son équipe de travailler avec un coussin de 4 buts d’avance en 3e période. Jasmin Belcourt a pour sa part mené l’attaque des Canadiens avec 4 points (3 buts – 1 passe).

Dépouillé de leur joueur étoile Patrick Lebeau ainsi que de leur gardien de but Jacques Legendre, les Red Wings ce sont incliné 12-4 au dépend des Kings. Le gardien recrue des Kings Christian St-Laurent continue d’impressionner lui qui détient maintenant une moyenne de but accordé de 5.67 ce qui le place au premier rang devant Alain Paradis des Whalers à 6.83.  Ces deux équipes s’affronterons lors de la semaine 7 dans ce qui pourrait être un duel de gardien de but.

Étant la seule équipe sans victoire en temps réglementaire, les Mustangs ont finalement remportés leur match contre les Bones au compte de 13-10. Dans la victoire, Guillaume Brien a récolté rien de moins que 8 points, soit 5 buts et 3 passes. Max Hébert l’a également bien appuyé avec une récolte de 5 points (3 buts – 2 passes). Du côté des perdant, Terry Pilon fût le meneur avec ses 2 buts 5 passes pour 7 points.

À voir durant la semaine 7

Les puissants Dragons (5-1) tenterons de signer une 6e victoire de suite alors qu’il affronte les Warriors (3-2-0-1) qui eu tente de freiner une séquence de 2 défaites. Nous aurons bien sûr à l’œil les performances du Dragon Daniel Parisien (25 buts) le meilleur de buteur de la ligue. Dès 19h55 à D’Arcy.

Une rencontre entre 2 duos d’attaquants spectaculaires nous attends alors que Patrick Lebeau et Dany Robillard et leurs coéquipiers des Red Wings (4-2) affronte les Nordiques (2-3-1-0) de Billy Bernard et Olivier Collins. Qui aura le dessus? Réponse dès 19h à l’UQO.