Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 7

Les points forts

Prenant la relève de son gardien de but absent, le polyvalent attaquant des Mustangs Sébastien Leblanc a offert une performance magistrale concédant seulement 3 buts dans une victoire 13-3 face au Chiefs. Le joueur étoile Guillaume Brien s’est de son côté chargé de l’attaque avec une récolte de 5 buts et 4 passes pour 9 points, cette production le hisse au 2e rang des buts marqués ainsi qu’on 3e rang des points cumulés.

Le même refrain semble se répéter semaine après semaine du côté des Kings, Christian St-Laurent ferme la porte et Fraser Brown accumule les points. Cette semaine la victoire de 17-4 a mis en valeur le brio de ses deux joueurs alors que St-Laurent a offert une performance 4 buts ou moins pour la 3e fois cette saison et Brown à produit 10 points (4 buts – 6 passes) pour la deuxième fois de l’année. Les Kings trône au sommet de la ligue avec un impressionnant différentiel de +40!

L’autre puissance de la ligue, les Dragons, ont gagné un 6e match de suite avec une victoire de 9-4 au dépends des Warriors.  le vétéran gardien Jean-Pierre Mourier a offert une bonne performance ne concédant que 4 buts à l’adversaire, l’attaque a encore été principalement l’affaire de Daniel Parisien avec ses 6 points (3 buts – 3 passes). De leur côté les Warriors ont subi une 3e défaites consécutives après avoir connu un excellent début de saison, il tenterons de freiner la glissade lors de leur affrontement de semaine 8 contre les Whalers.

À voir durant la semaine 8

Il y a les Kings et il y a les Dragons, et toutes les autres équipes de la LHAO veulent dorénavant signé une victoire contre eux, question de prouver leur supériorité au travers de la ligue.

Les Mustangs (2-3-1-1) tenterons le coups dès 20h55 contre les Dragons (6-1), ce duel opposera les deux meilleurs buteurs de la ligue soit Daniel Parisien (28 buts) et Guillaume Brien (23 buts).

De leur côté, les toujours dangereux All Blacks (4-2-1-0) seront confrontés aux Kings (5-0-2-0). Les All Blacks ont la puissance offensive pour rivaliser les Kings, est-ce que ce sera assez pour infliger une première défaite aux Kings? Rendez-vous 21h pour le savoir.