Partenaires

Nouvelles

Echos de vestiaire – Semaine 8

Les points forts

Nous avons été témoins d’un événement extrêmement rare lors de la semaine 8 dans la LHAO, soit un blanchissage! En effet, Jean-Pierre Mourier a signé une victoire de 10-0 au dépend des Mustangs. Il s’agissait seulement du 2e jeu blanc en 6 ans d’existence de la LHAO, cette exploit permet à Mourier de se hisser au deuxième rang pour le moyenne de buts accordés avec 6.43.

Dans un match chaudement disputé, les Canucks sont venu à bout des Red Wings par la marque de 11 à 9. Gilbert Boisvenu a été le plus productif de son équipe avec un total de 5 points (4 buts, 1 passe), bien appuyé par Jonathan Gaudette (2 buts – 2 passes) et Marc-André Mageau (1 but, 3 passes). Du côté des perdants, Gilles Lepage a produit 4 buts et 1 passe. Les Canucks tenterons d’étirer leur séquence de victoire à 3 alors qu’ils affronterons les Mustangs lors de la semaine 9.

Disputant seulement son 3e match cette saison, Jalal Tahid y est allé d’une performance inspirante de 3 buts et 2 passes dans une défaite des Bones au compte de 11 à 8 au dépend des Chiefs. Le retour de Tahid pourrait être bénéfice pour les Bones qui peine à récolter des points, eux qui occupe le tout dernier rang de la LHAO avec seulement une victoire en 8 matchs.

À voir durant la semaine 9

Ayant commencer la saison en force, les All Blacks (4-3-1-0) semble avoir plus de difficulté à accumuler des points depuis les 3 dernières semaines, ils tenterons de retrouver le sentier de la victoire alors qu’ils seront opposés aux coriace Warriors (3-3-1-1) dès 20h.

Les Bones (1-6-0-1) de leur côté tenterons de créer la surprise alors qu’ils affronterons les puissants Dragons (7-1) dès 20h55. Les Bones devront tenir en échec le plus possible le franc-tireur Daniel Parisien (32 buts), une tâche qui s’annonce colossale!