Partenaires

Nouvelles

Les 3 étoiles du mois de décembre

1ère étoile (ORCO Development)

Dominic Chaumont du National (2 victoires – 1 défaite en fusillade – 13 buts contre) : Chaumont a prouvé au mois de décembre pourquoi il faisait parti de l’élite des gardiens de buts de la LHAO en aidant son équipe à rester dans la course pour le Top 4. Son plus haut fait d’arme fût sa victoire de 6-2 contre la puissante équipe des TNT lors de la dernière semaine du mois. Chaumont détient une plus que respectable moyenne de 7.73 depuis le début de la saison.

2e étoile (Sublimation sport)

Alexandre Gaudet-Jacques ( 13 buts – 5 passes ) : Gaudet-Jacques s’est levé a un haut niveau au mois de décembre pour ainsi se pointer dans le Top 10 des meilleurs marqueurs de la LHAO, son apport offensif a permis au Kings de remporter 2 victoires sur 3 lors du mois de décembre notamment avec un match de 6 buts et 1 passe lors de la 15e semaine face au Boys.  Toujours au rendez-vous, les Kings auront grandement besoin de l’offensive et du dynamisme de Gaudet-Jacques pour tenter de grimper au classement lors de la 2e moitié de saison.

3e étoile (Gestion immobilière Metropolis)

Gilles Lepage des Red Wings (13 buts- 5 passes) : Encore une fois, Gilles Lepage a laissé parler son talent lors du mois de décembre pour maintenir son équipe au sommet du classement général en plus de rester bien en selle au sommet des marqueurs de la LHAO. Lepage a connu son meilleur match lors de la semaine 14 avec une production de 6 buts et 1 passe face au Warriors. Lepage détient maintenant une avance de 14 points au sommet des marqueurs de la ligue lui qui se dirige vers une saison de plus de 160 points.