Partenaires

Nouvelles

Les 3 étoiles du mois de novembre

1ère étoile (ORCO Development)

Gilles Lepage des Red Wings (5 matchs – 18 buts – 14 passes) : Ce fût tout simplement une domination de Gilles Lepage durant le mois de novembre alors qu’il a permis à son équipe à ce hisser au 2e rang du classement général. Il a entre autre connu un impressionnant total 12 points (8 buts – 4 passes) face au Kings lors de la semaine 10. À titre comparatif, ses 32 points durant le mois le place à 9 points d’avance devant les 2 joueurs ( Patrick Lebeau et PL Gauvreau) qui ont terminé 2e avec 23 points.

2e étoile (Sublimation sport)

Sébastien Dumouchel des TNT ( 3 victoires – 1 défaite et 1 défaite en prolongation – 23 buts contre) : Ayant été d’office dans plusieurs matchs serrés et à bas pointage durant le mois, Dumouchel a régulièrement fait la différence pour garder son équipe dans le match alors que son attaque faisait défaut. Dumouchel n’a jamais concédé plus de 6 buts par match durant novembre et il trône désormais au sommet des cerbères de la ligue avec une moyenne de 5,00 buts accordés par match.

3e étoile (Gestion immobilière Metropolis)

Sylvain Gaudreau des Red Wings (4 victoires- 18 buts contre) : En plus d’avoir une attaque dévastatrice, les Red Wings ont pu compté sur l’appui de leur gardien de buts Gaudreau qui a dominé durant le mois de novembre avec une moyenne de 4,5 buts accordés par match. Le travail de Gaudreau fût très important dans la séquence actuel de 6 victoires d’affilé de son équipe. Il détient présentement une excellente moyenne de 6,40 depuis le début de la saison.