Partenaires

Nouvelles

Les 3 étoiles du mois d’Octobre

1ère étoile (ORCO Development)

Pier-Luc Gauvreau des Canadiens (4 matchs – 21 buts – 4 passes) : Avec son incroyable récolte de 21 buts durant le mois d’Octobre, Gauvreau s’est hissé dans la course au meilleurs buteur de la ligue même si son équipe n’a disputé que 6 matchs cette saison. Il a notamment récolté 7 buts et 2 passes lors du match de la semaine 8 face au Boys. Gauvreau a jusqu’à maintenant inscrit 24 des 50 buts de son équipe cette saison pour 48% de la production de l’attaque.

2e étoile (Sublimation sport)

Alain Paradis des Nightmares ( 3 victoires – 1 défaites – 21 buts contre et 1 blanchissage) : En plus d’avoir inscrit un des rare blanchissage dans l’histoire de la LHAO lors de la semaine 7 face au Oilers, Paradis a également permis à son équipe de remporter deux autres victoires en accordant que 5 buts lors des semaines 5 et 8. Paradis est toujours dans la course pour le titre de gardien de l’année lui qui détient de bon chiffres dans l’ensemble des statistiques du côté des gardiens.

3e étoile (Gestion immobilière Metropolis)

Fraser Brown des Nightmares (4 matchs – 13 buts – 12 passes) : La polyvalence de Fraser Brown a encore été prouvé lors du mois d’Octobre alors qu’il a aussi bien marquer des buts que distribué la balle pour permettre au Nightmares de se hisser au sommet de la ligue pour les buts marqués. En plus de ses qualités offensives,  Brown est également un excellent joueur défensif, ce qui fait de lui un joueur complet et dangereux.