Partenaires

Nouvelles

MVP Saison – les nominations

Salut Gang !

On commence ça fort cette semaine avec le dévoilement des nominations pour le MVP de l’année !

Matthieu Gagnon – Whalers : Le joueur étoile des Whalers a amassé un impressionnant total de 76 buts et 59 passes pour un grand total de 135 pts ! Il a terminé au 2e rang des pointeurs de la LHAO. Matthieu a maintenu une moyenne de 5 points par match et il a marqué 27% des buts de son équipe. Grand et imposant, Gagnon est un centre de premier plan dans la LHAO et un joueur dangereux dans toutes les facettes du jeu. Il a été au plus fort de la course pour le sommet des marqueurs de la LHAO tout au long de l’année !

Pier-Luc Gauvreau – Canadiens : Membre le plus productif du trio le plus productif de la LHAO, Pier-Luc a marqué 30% des buts de son équipe cette année. Véritable plaie pour les défensive adverses, PL peut marquer de partout et donner une chance à son équipe à chaque match. Il est toujours bien placé à côté des filets adverses, prêt à dégainer sur une passe de ses coéquipiers ou toujours prêt à ramasser des retours près du filet, il est un marqueur très dangereux. Il a terminé au 3e rang des marqueurs de la LHAO et a une moyenne de 4,89 points par match !

Gilles Lepage – Red Wings : Premier marqueur de la LHAO cette saison, Gilles a aussi terminé au premier rang des buteurs lors du dernier match de la saison en marquant 8 buts dans le match ! responsable de 32% des buts de son équipe, Gilles est un joueur très intense et difficile à contrer. Son tir sur réception est dévastateur et il est toujours une menace offensive constante. Il a obtenu une moyenne de 5,33 point par match. Gilles a donc terminé au premier rang des marqueurs et des buteurs de la LHAO !

 

Peu importe qui remporte le trophée, on peut dire que ces 3 joueurs, ainsi que plusieurs autres sont des MVP dans la LHAO !

Bonne chance à tous !