Partenaires

Nouvelles

Recrue de l’année – les nominations

Salut gang !

C’est le moment de dévoilé les nominations pour la catégorie recrue de l’année. Les nommés sont :

Michel Bastien – Bob : À sa première saison complète dans la LHAO, Michel a vraiment un jouer très impressionnant tout au long de l’année. Remplaçant pendant la saison 2016-17, il a amassé 11 points en 8 matchs avec diverses équipes. Pour sa saison recrue, il a récolté un impressionnant total de 33 buts et 47 passes pour 80 points en 27 matchs ! Dangereux autour du filet, toujours bien placé pour décocher des tirs et joueur difficile à contrer, il est très complet dans toutes les facettes du jeu.

Pier-Luc Gauvreau – Canadiens* : Pier-Luc est une véritable plaie autour d’un filet. Son lancer frapper est très dangereux, son tir du poignet aussi et il ramasse beaucoup de retours. Ce n’est pas par hasard qu’il a terminé 3e pointeur de LHAO et 3e au niveau des buts. Il a amassé un grand total de 132 points et 21 matchs et parions qu’il va être un joueur dominant dans la LHAO pour les prochaines années. Son trio, composé de lui et de ses deux coéquipiers de toujours, Jasmin Belcourt et Martin St-Amour, était possiblement le plus dangereux de toute la LHAO cette année.

Jean-François Noel – Bob : On savait tous qu’il avait un grand potentiel. Lors du match des recrues et du hockey-libre de l’été 2017, JF était de toutes les batailles et marquait beaucoup de buts. Les attentes envers lui étaient donc assez élevées et on peut dire qu’il les a vraiment dépassés. Il marqué un impressionnant total de 86 buts en 25 matchs et amassé 116 points ! Il a trôné au sommet des buteurs pendant toute la saison se faisant ravir le titre au dernier match. Jean-François est sans contredit une vraie étoile de la LHAO et sûrement pour quelques années encore.

Merci gang, on va dévoiler les gagnants dans les prochains jours…continuez de nous suivre !

*Pier-Luc en est effectivement à sa 2e année dans la LHAO mais il est est éligible au titre de recrue de l’année vu que l’an dernier, il n’a joué qu’une dizaine de match comme régulier, les autres, il remplaçait un joueur blessé qui n’est pas revenu au jeu.