Partenaires

Nouvelles

Trophées LHAO – Les Gagnants

Trophée LHAO : Les Gagnants !
Bonjour à tous,

Voici les gagnants des trophées de la LHAO!

Gilles Lepage – Pointeur/Buteur/MVP Saison : Lepage ramasse la triple couronne de la LHAO : Il a remporté les trophées de ‘’Stats’’, soit le meilleur pointeur et le meilleur buteur mais les DGs l’ont désigné comme MVP de la saison 2017-18 ! En 27 matchs, il a amassé un très impressionnant total de 144 points (87 buts et 57 passes), une hausse de 76 points par rapport à la saison 2016-17. Félicitations Gilles !

Sébastien Dumouchel – meilleur gardien : Une grande partie du succès de TNT cette saison est la tenue de Sébastien devant le but de l’équipe. Les TNT avaient une très bonne équipe, mais leur jeu défensif ainsi que le rendement de leur gardien ont permis à l’équipe de terminer au 2e rang. Sébastien a terminé au 1er rang pour la moyenne et au 2e pour le nombre de victoires. Good Job Seb !

Mathieu Normand – meilleur défenseur : Normand a terminé au 1er rang des pointeurs de son équipe et au 7e rang total de la ligue avec 104 points en 28 matchs ! Mathieu est un joueur très difficile à affronter, relance l’attaque, se repli en défensif et a des mains magiques à un-contre-un. Bravo Matt !

Jean-François Noel – Recrue de l’année : On s’attendait à ce qu’il soit bon, on s’attendait à ce qu’il connaisse une bonne saison puisque bien entouré dans l’équipe des Bob. Il n’a pas juste été bon, il a été excellent ! Il a marqué 86 buts en seulement 25 matchs et a mené le classement pour les buts jusqu’à la dernière semaine de la saison. Félicitation JF !

Olivier Collins – esprit Sportif : Pour la 3e année de suite, Olivier Collins remporte le trophée de l’esprit sportif. Les joueurs s’entendent pour dire qu’Olivier est une vedette de la LHAO mais aussi un joueur qu’il est agréable d’affronter vu son grand esprit sportif. Il est toujours courtois avec ses adversaires et fais preuve d’un véritable leadership. Good Job Oli !

Michael Birch – Persévérance : Son DG l’a dit, Birch a travaillé fort toute la saison, n’a jamais lâché et même si les points n’étaient pas toujours au rendez-vous. Ne reculant jamais devant une bataille le long des rampes, peu importe l’adversaire, Mike a toujours travaillé ne fonction du bien-être de l’équipe et en série, il était un rouage important de la conquête de la Coupe LHAO ! Good job Mike !

Dominic Chaumont – MVP playoffs : On le sait tous, Dominic est un excellent gardien, mais en séries, il a élevé son jeu d’un cran pour permettre à son équipe de remporter la coupe LHAO ! En finale, il a été intraitable envers les Nightmares en faisant de gros arrêts aux bons moments. Le National, pour remporter la coupe, ont dû remporter la victoire contre les Nordiques (10-7), les Red Wings (6-5) et les Whalers (9-4) avant de remporter les deux matchs de la finale contre les Nighmares. Il a cumulé une impressionnante moyenne de 4.60 en 5 matchs.