Partenaires

Nouvelles

Dans l’enclave – Semaine 2

Bonjour à tous,

La LHAO est de retour pour une 7e saison ! Cette année, c’est moi qui vais faire les résumés des matchs du mercredi. Pascal Demers reste dans notre équipe chevronnée de rédaction (ok, nous ne sommes que deux…) pour le choix des trois étoiles du mois !

Il y avait 4 matchs à l’UQO lors de la 2e semaine et les gardiens des 4 matchs ont été passablement occupés. Dans le premier match, les Kings voulaient se remettre sur le chemin de la victoire suite à leur défaite de la semaine dernière et c’était aussi l’entrée en scène des TNT, l’équipe du capitaine Terry Pilon. Jalal Tahid a amassé pas moins de 8 points (4 buts, 4 passes) pour les vainqueurs. Notons aussi l’excellent performance de Benoit Tousignant des Kings qui termine la soirée avec 7 points (5 buts, 2 passes). Les TNT ont remporté le match par la marque de 15-9.

Lors du 2e match, les Boys de Justin Barleben se frottaient aux Whalers de Kevin Osborne. Les Boys étaient à la recherche d’une 2e victoire consécutive alors que c’était le premier match des Whalers. C’est avec une attaque diversifiée (les 6 joueurs d’avant ont au moins un point) que les Whalers ont remporté le match par la marque de 12 à 6. Tarik Abouziane et Matthieu Gagnon ont été les plus productifs du côté des vainqueurs avec 5 points chacun. Pour les Boys, Olivier Collins marqué les 6 buts de son équipe ! Olivier qui est déjà dans la course pour les trophées du meilleur marqueur et buteur.

À 21h00, les Bob Bissonnette débutaient leur saison, eux qui compte un intéressant mélange de recrues et de vétérans de la LHAO ! Ils affrontaient le National de Maxime Hébert. Suite à une étincelante performance de la recrue Jean-François Noel (6 buts, 1 passe), les ‘’BB’’  ont vaincu le National par la marque de 12-7. Notons les belles performances du capitaine Hébert et de Benoit Turgeon pour le National avec 4 points chacun.

Dans le dernier match de la soirée, les Red Wings débutaient leur saison. Dans un match assez serré, les champions en titre ont disposé des Nightmares par la marque de 10-7. Gilles Lepage, avec sa performance de 4 buts, 3 passes, a mené son équipe à la victoire. Fraser Brown dans le camp des Nightmares a amassé 4 points.

Des affrontements intéressants se dérouleront la semaine. Les 12 équipes seront alors en action. Consultez notre site et notre page Facebook pour recevoir toute les dernières nouvelles de la LHAO !

Bonne semaine à tous !

Ben